En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Charvet : c'est un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/03/2008 à 12h03 1 commentaire

La femme de l'acteur-chanteur David Charvet vient de mettre au monde un petit garçon. C'est le deuxième enfant du couple et le quatrième pour Brooke Burke, la femme de David.

Brooke Burke, la femme de David Charvet a mis au monde un petit garçon à 11h31, le mercredi 5 mars, à Los Angeles. Comme le veut la formule consacrée, le bébé et la maman se portent bien. C'est le quatrième enfant que Brooke Burke met au monde, et le second seulement avec David Charvet. En effet, David Charvet et Brooke sont déjà les parents d'une petite Heaven Rain, âgée de 1 an. Quant à Brooke, elle a deux enfants nés d'une précédente union avec son ex-mari Garth Fisher, deux filles, Neriah, 7 ans, et Sierra, 5 ans. C'est donc pour elle le premier garçon qu'elle met au monde.
 
Le couple avait annoncé cette nouvelle grossesse au mois d'août dernier. Ils ont aussi prévu de se marier prochainement. Pour l'instant, David Charvet et sa compagne n'ont pas communiqué de prénom, mais on peut déjà s'essayer à quelques suppositions, comme Sun par exemple. Cela ferait la paire avec Heaven Rain ! Enfin dans une vingtaine d'années, ce petit garçon viendra peut-être nous chanter, comme son père, des balades romantiques en français teintées d'un accent américain qui pourraient en faire craquer plus d'une. Et pourquoi ne pas reprendre le tube de son père Should I Leave, should I stay, should I come back, another day !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience