En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Charvet bientôt papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h14 1 commentaire

David Charvet, le petit "frenchie" de la série Alerte à Malibu, sera bientôt papa, pour la seconde fois. Après Heaven Rain, née en janvier dernier, la femme de David, Brooke Burke, donnera naissance à leur deuxième enfant au printemps prochain.

David Charvet est surtout connu pour sa liaison sulfureuse avec Pamela Anderson lorsque tous deux étaient encore acteurs de la série ensoleillée Alerte à Malibu. A l'époque, c'était l'exemple même du beau gosse, aux muscles impressionnants et au visage d'ange qui faisait fondre toutes les filles. Il a encore fait battre bien des cœurs en devenant chanteur, exprimant toute sa tendresse de french lover à travers des mélodies suaves, faites pour les adeptes du romantisme.
 
Mais tout cela est bien loin, car David Charvet est maintenant un mari comblé et un papa heureux, auprès de sa femme actrice et animatrice, Brooke Burke et de leur petite fille, Heaven rain, âgée de 10 mois. Il sera d'autant plus comblé dans quelques mois puisque David et sa femme attendent de nouveau un enfant, dont la naissance est prévue pour le printemps prochain. Autant dire qu'ils n'ont pas chômé en choisissant de donner rapidement un petit frère ou une petite sœur à Heaven. Cette heureuse nouvelle ne les a pas du tout fait paniquer, au contraire, cela pourrait même être le bonheur parfait, si le bébé était un petit garçon. Il faut dire que jusqu'à présent l'épouse de David Charvet n'a eu que des "baby girl", dont deux d'un précédent mariage, Neriah 7 ans et Sierra 5 ans. Ca ne serait pas mignon un petit David Junior ?  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience