En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Caruso, un expert de nouveau papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 15h30 3 commentaires

David Caruso, c'est le grand roux au regard foudroyant de la série à succès, Les Experts : Miami, diffusée sur TF1. A presque 52 ans, il est papa pour la troisième fois.

David Caruso possède un teint de pêche et des cheveux d'un roux flamboyant, venant certainement de sa mère irlandaise, tandis que son père italien, lui laisse ce nom, Caruso. Regard de braise, intense, tête de profil, les lunettes à la main et cet air de cow-boy du soleil en plus, voici quelques uns des éléments qui peuvent décrire Horatio Caine, personnage central de la série à succès Les Experts : Miami (CSI Miami pour les intimes) que David Caruso interprète.
 
Pour une fois, on ne le retrouve pas sur une scène de crime, donc pas besoin d'avoir recours à la technologie moderne pour trouver des indices. Non, David Caruso a juste fait part d'une bonne nouvelle : il est papa pour la troisième fois. Sa femme, Liza Marquez, a mis au monde une petite fille prénommée Paloma Raquel. Le couple donne ainsi une petite sœur à leur petit garçon de 2 ans, Marquez Anthony. Divorcé trois fois, David Caruso a aussi une grande fille de 23 ans, Greta. Quelle forme il a cet expert !

Retrouvez toutes les informations sur Les Experts sur TF1.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience