En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Carradine ne se serait pas suicidé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/06/2009 à 10h08 , modifié le 12/06/2009 à 10h45 2 commentaires

Selon un expert engagé par la famille de David Carradine, ce dernier ne se serait pas suicidé, contrairement à ce que l'on aurait pu croire au début de l'enquête.

David Carradine est mort le 4 juin dernier en Thaïlande. Retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Bangkok par la femme de chambre, tout pouvait laisser croire de prime abord que l'acteur s'était donné la mort. Pendu par la tête et par le pénis à ses rideaux de chambre, selon les déclarations d'un général de la police thaïlandaise, on pouvait toutefois se demander s'il ne s'agissait pas également d'un jeu sexuel auquel s'était prêté l'acteur, qui aurait mal tourné.
 
Pour tenter de démêler le fin mot de l'histoire, un expert a été engagé par la famille de David Carradine afin qu'il enquête sur la mort de ce dernier. Pour lui, l'homme de 72 ans ne s'est pas suicidé. Ainsi, dans un communiqué, Michael Baden, l'expert en question, a affirmé que selon les premiers éléments de l'enquête, David Carradine n'a pas mis fin à ces jours. L'hypothèse du jeu sexuel qui aurait mal tourné se précise donc un peu plus. Toutefois, l'expert ne s'est pas hasardé à donner d'autres conclusions sur la mort de l'acteur de la série culte Kung Fu. Selon ses déclarations, l'enquête n'est pas terminée et les causes exactes de la mort de David Carradine ne sont pas encore définies. "Toutefois, avant de parvenir à une conclusion finale sur la cause et les circonstances du décès, nous devons attendre davantage d'informations en provenance de Thaïlande, sur les éléments trouvés sur place et les (résultats des) analyses toujours en cours" déclare ainsi l'expert repris par l'AFP.
 
Celui qui jouait Kwaï Chang Kane nous laisse encore dubitatif sur les raisons de sa mort.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience