En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Carradine mort de plaisir ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/06/2009 à 09h44 , modifié le 05/06/2009 à 09h45 1 commentaire

Les véritables causes de la mort de David Carradine commencent à faire surface. Il semble que l'acteur soit mort à la suite d'un acte de masturbation.

David Carradine a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel de Bangkok, le 4 juin. Selon les dernières informations de la police thaïlandaise, c'est une femme de ménage de l'hôtel qui a retrouvé l'acteur mort dans sa chambre, pendu. Si, après ces révélations, on a pu penser que l'acteur avait mis fin à ses jours, il semblerait selon de nouvelles informations, que sa mort puisse être accidentelle.
 
En effet, selon des informations délivrées par le général Worapong Siewpreecha de la police thaïlandaise, David Carradine pourrait être mort à la suite d'un acte sexuel. "Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie. Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'est suicidé, mais il a pu mourir de masturbation", a ainsi déclaré le policier. Et de préciser que selon ses collègues de tournage, l'acteur avait passé sa journée à boire de la bière la veille de sa mort.
 
Celui que l'on voyait encore comme le cultissime Kwaï Chang Kane, héros de la série créée par Bruce Lee, Kung Fu, s'est donc éteint à l'âge de 72 ans. Il finissait le tournage du film Stretch de Charles de Meaux.
 
La façon dont il est mort ne change pas toutefois la tristesse de perdre trop tôt un acteur aussi culte. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience