En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Bowie : le chanteur fera une tournée... à en croire sa femme !

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 10h46 , modifié le 16/03/2013 à 10h57 0 commentaire

Iman, la femme du Dieu de la pop qui vient de sortir un nouvel album, aurait évoqué de futurs concerts. Les fans devraient se réjouir.

Tournée ou pas tournée ? Depuis la sortie de son nouvel album, après dix ans d'absence, les questions portent sur une possible série de concerts de David Bowie. L'interprète de Life on mars va-t-il remonter sur scène ? Aucune date n'a été avancée, rien n'a été annoncée, mais Iman, l'épouse du chanteur, aurait peut-être vendu la mèche...comme si de rien n'était. "Nous avons une fille de douze ans à l'école, donc nous sommes coincés, nous ne pouvons pas voyager. Notre emploi du temps se définit en fonction d'elle, donc je ne sais pas. Nous devrons lui rendre visite, mais nous ne pourrons faire la tournéeavec lui parce qu'elle sera à l'école", a ainsi commenté l'ex mannequin de 57 ans dans le Grazia UK, faisant comme si la tournéeétait plus ou moins évidente pour son époux.
 
Mais David Bowie est passé maitre en l'art de la communication autour de lui, alors peut-être que cette interview était tout à fait calculée. Gerry Leonard, son guitariste, avait lui aussi évoqué l'hypothèse de concerts, en estimant les chances de voir la star sur scène à 50%. Le succès de The Next Day devrait rassurer la légende de la pop sur sa popularité. L'album est en effet numéro 1 des ventes sur iTunes dans de nombreux pays, comme en France où l'opus se place en tête du classement de la plateforme de téléchargement. Son come-back surprise semble avoir fonctionné.
 
Lire également : 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience