En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Boreanaz fait arrêter un tournage : la grippe A en cause ?

Article par Judith Lowski , le 07/10/2009 à 11h57 , modifié le 07/10/2009 à 12h06 0 commentaire

La série "Bones" est suspendue. En cause : l'absence de l'acteur David Boreanaz qui pourrait être liée à la grippe H1N1.

Les acteurs de Bones ont, eux aussi, leurs petits soucis : le héros joué par David Boreanaz vient de déclarer forfait, provoquant une véritable panique au sein de la production - qui n'a jamais arrêté un tournage. D'autant que si l'acteur a envoyé son arrêt maladie, il n'a pas précisé de quel mal il souffrait ni à quelle date il comptait revenir !

La réaction de son employeur a dépassé tout ce qu'un scénariste aurait pu imaginer : Hart Hanson, créateur de la série, s'est immédiatement répandu sur les sites américains qui ont ergoté sur la maladie possible de David Boreanaz, cloué au fond de son lit. Le porte-parole de la série est allé dans le même sens et tous en ont conclu que l'inspecteur Booth avait certainement provoqué l'arrêt de la série en raison de la grippe A !

Du coup, Hart Hanson a été obligé de rétropédaler et se fendre de messages sur Twitter pour couper court à la rumeur. Sans affirmer que l'acteur se portait bien, il a adressé un message aux fans de la série : " il n'y a aucune indication que David Boreanaz ait la grippe mexicaine. Nous attendons son retour dès demain. Je vais sortir maintenant pour attraper moi-même la grippe H1N1 et me faire pardonner  ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience