En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham veut offrir les diamants d'Elizabeth Taylor à sa femme

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 10h24 , modifié le 20/09/2011 à 10h46 0 commentaire

Victoria Beckham rayonne depuis qu'elle a donné naissance à sa fille ? Elle risque désormais de briller : son mari David Beckham veut lui offrir des bijoux ayant appartenu à Elizabeth Taylor.

L'amour n'a pas de prix… en tout cas, pas pour David Beckham ! Le joueur de foot, qui forme avec sa femme Victoria l'un des couples les plus glamour, veut offrir à sa belle des bijoux portés par Elizabeth Taylor. Il aurait pour objectif d'acheter des diamants d'une valeur de 3,3 millions d'euros ayant appartenu à l'interprète de Cléopâtre, décédée au début de l'année à l'âge de 79 ans, qui seront mis aux enchères le mois prochain par la célèbre maison Christie's.

Selon un proche de la famille Beckham cité par le Daily Star,  David est depuis deux mois un homme nouveau : "La naissance d'Harper Seven a fait ressortir son côté romantique. Il est plus doux, il prépare des petits dîners à sa femme…" La fille de David et Victoria Beckham a donc bouleversé le joueur de foot ! "David est tellement heureux depuis la naissance de sa fille qu'il veut montrer à Victoria combien il l'aime".

Pour savoir combien David Beckham aime sa femme, il faudra attendre un mois et voir jusqu'à quel prix monteront les enchères. Quelle que soit la somme à laquelle seront adjugés ces bijoux, si David remporte l'enchère, Victoria Beckham devrait apprécier ce cadeau de naissance ! Et elle ne sera pas la seule : les bénéfices de cette vente seront en effet reversés à une bonne cause, la Fondation Elizabeth Taylor contre le sida.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience