En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham vend sa Porsche sur eBay !

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 11h11 , modifié le 14/01/2011 à 15h06 0 commentaire

Bientôt papa pour la quatrième fois, David Beckham a surpris en mettant aux enchères sa voiture préférée ! Une vente qui pourrait bien atteindre des records !

On trouve vraiment de tout sur eBay, voire parfois des objets vraiment insolites ! Ainsi, les internautes ont vu débarquer une annonce on ne peut plus singulière, il y a quelques jours. David Beckham, le très médiatisé joueur de football, a mis en vente une Porsche 911 !

Une Porsche customisée

Achetée 118 800 € en 2008, le mari de Victoria a investi, depuis, pas moins de 60 000 € en options dans sa voiture. Il a notamment fait incruster sur les appui-têtes des sièges son numéro fétiche, le « 23 », celui qu'il porte sur son maillot. Pour vendre son bolide, David Beckham a même précisé, dans l'annonce, à l'attention des acheteurs potentiels : « C'est l'occasion unique de posséder la voiture d'une célébrité ! » A ce jour, les enchères dépassent les 212.000 $, et il reste 16 heures pour enchérir.

Vendue au double de son prix d'achat !

Est-ce l'arrivée future de leur quatrième enfant qui pousse le couple à se débarrasser de ce bijou ? Quoiqu'il en soit, David Beckham fera une belle affaire, puisque la Porsche sera cédée à plus du double du prix d'achat initial !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience