En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham va t-il sauver une crèche ?

Article par Clémence FLOC'H , le 03/03/2013 à 13h05 , modifié le 03/03/2013 à 16h46 0 commentaire

David Beckham pourrait bien sauver une crèche dans le besoin : cette crèche nancéienne a fait appel à la fondation du PSG et au joueur de foot.

David Beckham va t'il sauver une crèche de Nancy ? Il se pourrait bien que le joueur de foot vienne en aide à cette crèche selon les informations du Républicain Lorrain.Souvenez-vous au moment de l'arrivée de David Beckham à Paris, c'est son salaire qui avait fait polémique. Pour y mettre un terme, le joueur de foot avait déclaré à l'époque qu'il verserait l'intégralité de son salaire à des oeuvres caritatives.

Lorsque cette crèche de Nancy, menacée de fermeture, s'est retrouvée dans le besoin à savoir qu'il lui faudrait réunir 477.000 euros pour qu'elle continue à fonctionner , sa directrice a immédiatement pensé à David Beckham. " David Beckham sera-t-il sensible au SOS lancé par la directrice, ses salariés et les parents ? Dans la grande campagne de communication en cours autour de la star anglaise, rien n’est impossible. Peut-être ne donnera-t-il pas l’ensemble de la somme, mais un geste de sa part aurait un tel retentissement qu’il pourrait engendrer d’autres dons privés. Sur un terrain de football, cela s’appelle une passe décisive", rapporte Le Républicain Lorrain.

Il semblerait d'ores et déjà que la fondation du PSG soit en train d'étudier la question. David Beckham n'en finit donc pas de déclencher les passions depuis son arrivée à Paris. (Lire notre article : David Beckham sur les Champs-Elysées : c'est l'hystérie)

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience