En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : une partie de son salaire reversée à l'hôpital Necker

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 11h08 , modifié le 16/04/2013 à 11h10 0 commentaire

David Beckham l'avait annoncé, c'est désormais chose faite : une partie de son salaire va être reversée à l'hôpital Necker-Enfants malades.

Souvenez-vous fin janvier... Alors que le PSG présentait sa nouvelle recrue lors d'une conférence de presse, David Beckham avait créé la surprise en annonçant qu'il comptait reverser son salaire à une association caritative. "Mon salaire ira à une association caritative qui s'occupe d'enfants", avait ainsi déclaré le joueur de foot. Depuis, David Beckham s'était fait discret et le nom de l'association, heureuse élue n'avait pas été dévoilée. 

Selon le journal "Le Parisien", le mari de Victoria Beckham a fait son choix. C'est donc l'association de l"hôpital Necker, enfants malades qui va recevoir une partie du salaire de David Beckham. Cet hôpital est spécialisé dans les maladies rares et les pathologies particulièrement lourdes ou complexes.
david Beckham a également choisi une autre association, mais dont le nom reste pour le moment inconnu.

Pour l'heure, la part de salaire versée par David Beckham reste inconnue mais se fera selon le Parisien via la fondation du PSG. "L'hôpital Necker-Enfants malades est lié au PSG depuis plusieurs années. Le 20 décembre dernier, à cinq jours de Noël, l'ensemble de l'effectif parisien était venu rendre visite à des enfants soignés dans cet établissement. A cette occasion, Nasser al-Khelaifi et Serge Morel, le directeur général de l'hôpital, avaient signé une convention de partenariat", a expliqué le quotidien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience