En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : un papa (presque) comme les autres

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 16h10 , modifié le 13/11/2011 à 17h21 0 commentaire

Chez les Beckham, la famille c'est sacré ! Quand il n'est pas pris par son emploi du temps de footballeur professionnel, David Beckham initie son fils Brooklyn au ballon rond.

Ce n'est pas parce qu'on est une star internationale de football qu'on ne peut pas être un papa comme les autres. David Beckham a beau être overbooké, il trouve toujours un moment pour passer du temps avec ses enfants.

Ce week-end (vendredi 11 novembre), il a donc emmené son fils aîné Brooklyn (12 ans) faire un foot. Tout ce qu'il y a de plus normal en somme. Excepté que l'adolescent a pu jouer non seulement sur le terrain d'entraînement des Los Angeles Galaxy, dont David Beckham fait partie, mais avec toute l'équipe en plus ! On imagine que Brooklyn, qui rêverait d'une carrière footballistique, devait être aux anges.

Un joli moment entre père et fils qui profitaient peut-être de leurs derniers instants aux Etats-Unis. En effet beaucoup de rumeurs circulent sur le retour de David Beckham en Europe...
 

Mais en attendant les Beckham profitent de leurs week-ends comme tout le monde. En effet hier on a pu voir toute la smala assister au match des cadets Romeo (9 ans) et Cruz (6 ans) dans un stade de Los Angeles. Pendant que Brooklyn s'occupait, maman Victoria Beckham berçait la petite Harper Seven dans sa poussette et David Beckham prenait des photos.
Une véritable petite famille modèle.

 

Quelques photos des exploits sportifs de Brooklyn ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience