En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : un nouveau tatouage pour son bébé

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 11h57 , modifié le 08/08/2011 à 12h04 0 commentaire

C'est désormais une tradition dans la famille Beckham : après s'être fait tatouer les prénoms de ses trois fils, David Beckham a trouvé un petit espace afin de rajouter celui de sa fillette, l'adorable Harper Seven !

David Beckham a sa fille dans la peau ! En effet, les supporters des Los Angeles Galaxy ont pu apercevoir hier, à la fin du match de leur équipe préférée face à Dallas, le tout nouveau tatouage du footballeur : Harper ! Eh oui, après avoir enfilé de magnifiques baskets blanches et roses où étaient inscrits les prénoms de ses quatre enfants, David Beckham a décidé de se faire tatouer sur le torse le prénom de la dernière venue dans la famille, qui fêtera son premier mois le 10 août prochain.

Il n'y a pas à dire, David Beckham est complètement gaga de sa fille ! Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, Victoria Beckham vient de poster sur son Twitter une photo en noir et blanc de papa Beckham tenant dans ses bras la petite Harper Seven. En légende, on peut lire : "J'ai pris cette magnifique photo et je voulais la partager avec vous. Bébé Harper câlinant papa"...

Eh oui, depuis que leur petite fille a vu le jour, David et Victoria Beckham sont aux anges ! Il faut dire qu'après avoir eu trois garçons, le couple attendait désespérément l'arrivée d'une fille ! Du coup, les deux parents veulent s'assurer que Harper Seven ne manque de rien ! A tel point, que le Daily Star vient de révéler que le couple a embauché, non pas une, ni deux mais trois nounous ! Avec un salaire d'environ 10 000 euros par mois chacune, les nourrices se relayeront toutes les huit heures au berceau de la fillette afin de s'assurer qu'elle se porte bien... Eh oui, rien n'est trop beau pour la petite Harper Seven !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience