En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : Un nouveau tatouage par amour pour ses fils

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 14h42 0 commentaire

Après ses bras, son dos, son coup, David Beckham s'est une nouvelle fois laissé aller à sa passion du tatouage, et s'est attaqué à son torse ! Et ce, en hommage à ses trois fils.

Ce n'est un secret pour personne : David Beckham est un amoureux de tatouages. Et ce dernier s'est offert une dernière folie, par amour de ses fils, en se faisant reproduire le plafond de la chapelle Sixtine sur le torse.


Un dessin qui représente Jésus, entouré de trois angelots, et symbolise le joueur de football et ses trois enfants, Brooklyn, Roméo et Cruz. Dans une vidéo postée sur son Facebook, il explique « C'est Jésus qui est porté par trois angelots et, évidemment, les chérubins sont mes garçons. A mon sens, à un moment donné mes garçons vont devoir s'occuper de moi et c'est ce qu'ils font dans l'image. Cela signifie beaucoup ».


Pour réaliser ce nouveau tatouage, ce dernier s'est rendu chez Mark Mahoney, très célèbre dans le petit monde des stars, qui a déjà officié, notamment, sur les corps de Johnny Depp, Brad Pitt ou encore Angelina Jolie. Seul hic : comment fera David Beckham à l'arrivée de son quatrième enfant, qu'attend sa femme Victoria ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience