En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : un nouveau tatouage par amour pour sa femme

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 16h14 , modifié le 17/09/2013 à 16h34 0 commentaire

L'ancien footballeur a l'habitude de marquer les événements importants de sa vie par des tatouages. Après ses enfants, il a une nouvelle fois inscrit le prénom de son épouse dans sa chair.

En pleine fashion week londonienne, David et Victoria Beckham étaient invités lundi soir à un gala de charité organisé par Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue US. Mariés depuis 14 ans, ils étaient plus élégants et assortis que jamais, tous les deux vêtus en noir.

Lors de cet évènement, David Beckham a laissé entrevoir un tout nouveau tatouage. Sur sa main droite, on peut désormais lire "Victoria", en l’honneur de son épouse. Ce tatouage supplémentaire fait suite à un chèque cadeau que lui avait offert Victoria pour son 38° anniversaire en mai dernier.

Ce nouveau tatouage fait face au mot "Love" que porte que David sur la main gauche : l’amour entre l’ancien footballeur et l’ex Spice Girl semble indéfectible. C’est le deuxième tatouage que David Beckham fait pour son épouse puisqu’il porte déjà sur un poignet les initiales de Victoria : VB. Preuve que le beau blond a définitivement sa femme dans la peau.

David Beckham est accro aux tatouages. Il en porte ainsi plus d’une trentaine ! Pour ses fils, il s’est gravé sur le torse l’image de trois chérubins portant Jésus, le nom de son fils aîné, Brooklyn, figure dans le bas de son dos alors que les prénoms Romeo et Cruz recouvrent le haut de son dos, en hommage à ses deux autres rejetons.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience