En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : un dernier "challenge" à relever

Article par Aurelya BILARD , le 20/11/2012 à 16h03 , modifié le 20/11/2012 à 16h08 0 commentaire

Le joueur de football a annoncé qu'il quittait son équipe de Los Angeles. Il pourrait intégrer un club européen ou australien.

A 37 ans, David Beckham s'apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière de sportif. En effet, le joueur de football met un terme à sa collaboration avec le club The Galaxy de Los Angeles. Le Britannique a mis ses indéniables qualités footballistiques au service de l'équipe américaine depuis 2007. Visiblement, il est temps pour l'époux de Victoria Beckham de vivre de nouvelles aventures, sous d'autres latitudes.

Dans un communiqué officiel, le club a déclaré que David Beckham ferait ses dernières apparitions lors de la finale de la Coupe de la Major League Soccer (MLS), qui aura lieu le 1er décembre 2012. Au site Internet officiel de la MLS, le footballeur a déclaré : "J'ai passé des moments incroyables au sein des Los Angeles Galaxy, mais je voulais vivre un dernier défi avant la fin de ma carrière..."

Quel club va-t-il rejoindre ? Les spéculations vont bon train. Après avoir dit non au Paris Saint-Germain début 2012, se pourrait-il qu'il fasse machine arrière ? La rumeur dit également qu'il aurait été approché par un club australien. Et si David Beckham décidait de revenir à ses premières amours en retrouvant le club de Manchester United ?

Quittera-t-il les Etats-Unis ? En janvier, lorsqu'il avait décliné l'offre parisienne, il avait mis en avant qu'il ne souhaitait pas déraciner ses enfants, habitués au sol américain. La famille est-elle (enfin) prête à faire ses adieux à Hollywood ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience