En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : un cadeau d'anniversaire à 82 000 euros !

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 13h01 , modifié le 09/08/2013 à 11h15 0 commentaire

D'après le journal britannique The Mirror, David Beckham se serait offert pour ses 38 ans la réplique de la Porsche 911 S conduite par Steve McQueen dans le film Le Mans.

Véritable sex-symbol et sportif accompli, David Beckham se rapproche doucement mais sûrement de la quarantaine. Le joueur de football, évoluant désormais au Paris Saint-Germain après avoir joué de l'autre-côte de l'Atlantique au Los Angeles Galaxy, a en effet fêté le 2 mai dernier son 38ème anniversaire dans la capitale parisienne.
Bien décidé à fêter comme il se doit ce nouveau cap dans sa vie, le mari de Victoria Beckham n'aurait pas hésité à mettre la main à la poche pour se faire plaisir en ce jour si spécial. Grand fan de Steve McQueen et amateur de grosses cylindrées, David Beckham aurait en effet décidé de conjuguer ses deux passions pour s'offrir un cadeau d'anniversaire très spécial ! La star britannique se serait en effet offert une voiture, mais pas n'importe laquelle.
D'après le journal britannique le Mirror, le joueur du PSG aurait en effet déboursé plus de 82 000 euros pour acheter une Porsche 911 S, une voiture conduite en 1971 par Steve McQueen dans le long-métrage Le Mans. Si ce véhicule n'est qu'une réplique de la voiture originale conduite par le mythique acteur, il reste malgré une voiture de collection plébiscitée par les amateurs de bolides en tous genres.
Loin de passer son anniversaire en solo, David Beckham a pu souffler ses bougies aux côtés de sa femme Victoria. Cette dernière, qui vit à Londres avec ses enfants, s'est en effet rendue à Paris pour être avec l'homme de ses rêves pour cette date si spéciale. Après un dîner dans un grand restaurant parisien, le couple est retourné dans le palace dans lequel David a élu domicile le temps de son contrat au PSG. (Lire notre article : Victoria Beckham : Direction Paris pour l'anniversaire de son beau David).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience