En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham très attendu à Paris sur les Champs-Elysées ce jeudi

Article par Lucile PINERO , le 28/02/2013 à 15h57 , modifié le 28/02/2013 à 16h11 0 commentaire

David Beckham devrait arriver à 16 heures au magasin Adidas pour rencontrer ses fans venus en masse. En attendant l'idole, la pression monte. Plurielles.fr est sur place pour vous raconter.

Alors qu'il sera au JT de 20h de TF1 ce jeudi soir et qu'il a joué son premier match en tant que titulaire ce mercredi avec l'équipe du PSG, David Beckham est attendu sur les Champs-Elysées, au magasin Adidas, son sponsor. Médias internationaux et fans se sont massés pour le rencontrer. Plurielles.fr aussi est sur place.

Dès 15h, des centaines de fans se sont pressés sur les Champs Elysées et plus précisément devant le magasin Adidas dans le seul but d'approcher la nouvelle star qui fait rayonner Paris en ce moment, David Beckham. Le joueur de football a signé un contrat de cinq mois avec le club du Paris Saint-Germain.

La boutique se remplit de touristes de passage dans la capitale et curieux. Japonais, Polonais, Italiens, Russes n'en reviennent pas d'avoir la chance d'être là juste aujourd'hui. Un car de jeunes Allemands en voyage d'échange est surexcité. Les jeunes filles, hystériques à l'idée d'apercevoir l'égérie H&M en ont oublié leurs camarades masculins qui eux de toute façon, rêvent de voir leur idole, "le meilleur joueur de football actuellement".

Des Français aussi ont rejoint la plus belle avenue du monde. Beaucoup de jeunes. Les 15/25 ans espèrent tous repartir avec une photo souvenir et un autographe. La gent féminine est aussi bien représentée que les jeunes gens. Et on sent que plus l'heure avance plus la pression monte. C'est tout de même David Beckham rappellent des adolescentes qui ne "se seraient pas déplacées pour Zlatan (Ibrahimovic, ndlr)". Toutes jalousent d'ailleurs Victoria Beckham, qui "ne sourit jamais".

Les médias aussi bien français qu'internationaux ont également fait le déplacement. Autant dire que ça va jouer des coudes dès que l'international anglais fera son apparition.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience