En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham toujours aussi craquant pour sa collection de caleçons

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 13h33 0 commentaire

H&M lance sa nouvelle collection de caleçons avec David Beckham comme égérie. Cette campagne publicitaire devrait réjouir ses admiratrices.

Il y a quelques mois, David Beckham se baladait en caleçon dans les rues de Los Angeles pour les besoins d'une publicité pour H&M dont il est devenu l'égérie pour ses collections de sous-vêtements. Le beaugosse anglais en petite tenue, ça vaut toujours le coup d'œil comme le prouve la nouvelle campagne publicitaire de la marque suédoise. Avec son regard ténébreux, l'ancien joueur du PSG met à nu son corps musclé seulement recouvert d'un caleçon sombre.

Dans un vestiaire, le clin d'oeil

Victoria Beckham doit être fière de son mari, toujours aussi svelte cinq mois après avoir mis à sa carrière de sportif de haut niveau (A lire aussi : David Beckham sort indemne d'un accident de voiture). Beckham se retrouve en sous-vêtements dans un vestiaire pour vanter la prochaine collection de Noel dont la campagne pub est affichée depuis ce mardi dans les magasins du monde entier. Becks a participé à l'élaboration de ces nouveaux habits de confort.

Le match avec Cristiano Ronaldo

L'ancien fooballeur doit faire face à la concurrence d'un ancien rival sur les terrains : Cristiano Ronaldo (A lire aussi : Cristiano Ronaldo et David Beckham : les rois des sous-vêtements). L'apollon portugais a lancé sa propre collection de caleçons la semaine dernière à Madrid. Un lancement en grande pompe avec une affiche géante dans les rues madrilènes. Côté musculature, Ronaldo remporte facilement le match face à Beckham. L'Anglais, élu homme le plus tendance de l'année par le magazine GQ,  s'est rendu cette semaine à Miami, où il doit finaliser l'achat du club de football local en échange de quelques millions d'euros (A lire aussi : David Beckham élu homme le plus tendance de l'année par GQ).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience