En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham sur les Champs-Elysées : c'est l'hystérie

Article par , le 28/02/2013 à 19h34 , modifié le 12/08/2013 à 18h49 0 commentaire

David Beckham s'est prêté à une séance de dédicaces, ce jeudi après-midi, dans le magasin de son équipementier. Un événement qui a provoqué l'hystérie de ses fans.

15h, sur les Champs Elysées. Des centaines de fans s'amassent devant le magasin Adidas, l'équipementier du footballeur. C'est là que David Beckham, la star internationale doit se prêter à une séance de dédicaces. A l'extérieur, enfants, adolescents, adultes, tous ne rêvent que d'une chose : décrocher une photo de leur idole. "David Beckham a bercé mon enfance", se rappelle Norman, qui est venu de Reims avec sa femme et ses trois enfants. Dans cette famille, tout le monde est fan du footballeur, mais pas pour les mêmes raisons. "C'est vraiment un bel homme",  lance Ludivine, son épouse. "Et puis, il est simple. C'est un vrai papa poule", note-t-elle. Et Audrey, une des filles du couple d'ajouter : "Quand il jouait au Real Madrid, il m'impressionnait. Je ne suis pas fan du PSG, mais je n'aurais pas pu manquer cet événement". Sur les Champs Elysées, la gente féminine est presque autant représentée que la gente masculine. "David Beckham est hyper sexy. On dirait plus un mannequin qu'un footballeur. C'est un des plus grands people au monde", lance Cam, 18 ans, qui a séché les cours pour l'occasion. "David et Victoria Beckham forment un couple hyper glamour. Victoria a su le rendre irrésistiblement beau", ajoute la jeune fille qui précise qu'elle ne se serait pas déplacée pour Zlatan Ibrahimovic. 

Ici, tout le monde ne parle que de David Beckham. Certaines fans se montrent même terriblement jalouses de Victoria Beckham. "Victoria n'est pas très aimable. Je suis prête à épouser David, même si je n'aime pas les hommes d'âge mûr d'habitude", ironise Méliké, 19 ans.

 

16h. David Beckham arrive par une porte dérobée. Souriant mais intimidé, il se prête bien volontiers au jeu des questions-réponses avec les médias français et internationaux. Pas de doute, le footballeur se montre très accessible. Dehors, les fans ne cachent plus leur impatience.

Des touristes italiens, japonais, polonais, russes, allemands n'en reviennent pas ce cette effervescence. Lorsqu'ils réalisent enfin que David Beckham viendra les saluer, c'est l'hystérie. "David Beckham, c'est le meilleur joueur au monde. En plus, il est hyper sexy", lance Mia, jeune allemande de 14 ans. "C'est incroyable de le voir ici", s'extasie Marco, d'origine italienne, venu passer quelques jours de vacances avec sa petite famille. "J'espère que l'on aura un autographe de lui"

 

17h. Quelques privilégiés rencontrent leur idole à l'intérieur du magasin Adidas. David Beckham a été rejoint par Zinedine Zidane. Les deux stars signent des autographes et des ballons à une vingtaine de personnes. A l'extérieur, la tension monte encore d'un cran. Les gens se bousculent. Les fans appellent David Beckham. Et lorsque le nouveau milieu de terrain du PSG vient , enfin, saluer la foule, vers 17h20, c'est l'hystérie. Hurlements, applaudissements retentissent. Les fans ne peuvent plus contenir leur joie. Pour les remercier d'avoir patienté une bonne partie de l'après-midi, David Beckham leur envoie des ballons ronds dédicacés. Encore toute émue d'en avoir reçu un, Mathilde, 20 ans, confie. "Cette journée, je ne suis pas prête de l'oublier". 

David Beckham sera l'invité du 20h de TF1, ce jeudi soir. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience