En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham sort indemne d'un accident de voiture

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/10/2013 à 09h56 , modifié le 28/10/2013 à 10h00 0 commentaire

Plus de peur que de mal pour David Beckham. L'ex-footballeur a percuté un véhicule à la sortie de sa villa à Los Angeles. Aucune blessure à déplorer, juste de la tôle froissée.

Avec un garage fourni en bolides en tout genre, David Beckham ne risque pas de ruminer son accident de la route survenu vendredi dernier en quittant sa villa de Beverly Hills à Los Angeles. L'ex joueur du PSG a percuté avec son Range Rover la voiture d'une femme qui circulait sur la route. Beckham s'est fait quelques frayeurs sur le moment car son ainé Brooklyn se trouvait avec lui dans le véhicule. Tout le monde s'en est sorti indemne mais Victoria, la femme du beau David, a dû modérément apprécier cet écart de conduite (A lire aussi : Enchères royales chez les Beckham).

Interrogé par la police

Le 4x4 de l'Anglais s'en est tiré avec quelques bosses sur le pare-choc. La police est venue interroger les personnes impliquées dans cet accident de la route mineur. David Beckham a répondu cordialement aux forces de l'ordre mais on ne sait pas s'il a plaidé coupable. A-t-il proposé de réparer tous les dégâts à la pauvre automobiliste qui circulait tranquillement dans les rues de Beverly Hills ?

Au petit soin pour ses enfants

Désormais retraité mais toujours aussi fit, "Becks" dispose de tout son temps pour s'occuper de sa progéniture, ce qu'il avait rarement l'occasion de faire lors de sa carrière de footballeur (A lire aussi : David Beckham fera ses débuts au cinéma). On le voit régulièrement emmener la plus petite Harper au parc pour s'amuser avec elle. Il joue souvent au foot avec son fils ainé Brooklyn et suit de près la carrière de mannequin en herbe de Roméo. C'est Victoria qui doit être contente (A lire aussi - David Beckham : un nouveau tatouage par amour pour sa femme) !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience