En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : son tatouage de Victoria dénudée fait polémique

Article par Atika NASRI , le 04/04/2012 à 10h46 , modifié le 04/04/2012 à 10h55 0 commentaire

David Beckham porte fièrement son tatouage à l'effigie de sa femme Victoria, a moitié nue et en pose sexy. Mais avec la campagne Active Kids affichée dans les écoles britanniques, ce tatouage, qui ne posait pas de soucis auparavant, fait désormais polémique.

David Beckham est fou amoureux de sa femme Victoria. C'est pourquoi, en 2007, il décide de se faire un tatouage la représentant dénudée et dans une pose suggestive. Jusqu'ici, cela ne dérangeait personne.

Aujourd'hui, c'est différent car David Beckham a prêté son image à une campagne de pub du groupe Sainsbury's. On le voit assis sur un gros ballon de foot, entouré d'accessoires et de jeux pour enfants. Le but ? Inciter les jeunes à se nourrir sainement et à pratiquer des activités physiques dans le cadre du programme Active Kids. Cette publicité est destinée aux écoles, garderies ou associations.

Malheureusement pour David Beckham, le tatouage est placé sur son avant-bras gauche et est bien visible, ce qui déplaît fortement à certains établissements selon USA Today. Les équipes de Sainsbury's se sont excusées promettant de faire attention à l'avenir. Les affiches n'ont cependant pas été enlevées mais placées très haut, hors de portée des enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience