En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : son fils Roméo devient mannequin

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 10h34 , modifié le 18/12/2012 à 10h36 0 commentaire

Le Daily Mail a dévoilé lundi les premiers clichés du fils du footballeur et de Victoria Beckham posant pour la marque Burberry dont il est la nouvelle égérie.

La mode semble couler dans les veines de la famille Beckham. Après la mère, Victoria, styliste de renom puis le père, David, vraie fashion-victim et visage de plusieurs marques, c'est au tour du fils, Roméo, de se faire une place sous les projecteurs. À 10 ans à peine, le deuxième garçon du couple se lance en effet dans une carrière de mannequin et pas avec n'importe qui.

Roméo Beckham est en effet devenu la nouvelle égérie de la marque Burberry pour la collection printemps / été 2013. Sur les premiers clichés de la campagne publicitaire dévoilés lundi par le Daily Mail, le petit garçon pose en digne successeur de ses parents aux côtés des mannequins Edie Campbell and Cara Delevingne. Découvrez les clichés ici.

Aussi professionnel que ses parents, le deuxième enfant des Beckham aurait, selon Christopher Bailey le directeur créatif de la marque cité par le Daily Mail, "voler la vedette" aux mannequins professionnels. Ce dernier aurait également ajouté : "La campagne de cette saison est illuminée par la jeunesse des formidables anciens et nouveaux membres de la famille Burberry. Nous avons pris tellement de plaisir lors du shooting et je sens que ça se reflète dans les clichés."

Roméo Beckham n'est pas le seul enfant de la famille à avoir été courtisé par le monde de la mode. Sa petite sœur, Harper, est elle aussi dans l'œil du viseur de plusieurs marques. La petite fille, qui a assisté à de nombreux défilés sur les genoux de sa célèbre mère, aurait déjà reçu une première offre d'emploi en avril dernier. (Lire notre article Victoria Beckham : sa fille Harper Seven baby mannequin ? )

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience