En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : en slip pour Emporio Armani

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/11/2007 à 00h00 , modifié le 12/12/2007 à 18h46 3 commentaires

Le très séduisant David Beckham, mari de notre Spice Girls préférée, Victoria Beckham, a participé à la nouvelle campagne publicitaire des sous-vêtements Emporio Armani.

David Beckham s'expose et pose pour notre plus grand plaisir pour la nouvelle campagne publicitaire des sous-vêtements Emporio Armani. C'est son ami, Giorgio Armani l'a annoncé le 10 décembre. Pour lui, "David est vraiment une légende de notre époque dans la mesure où sa notoriété s'étend bien au-delà des frontières du football. Il symbolise une certaine idée de la masculinité moderne : en tant que héros du sport, mari et père. Cet homme possède aussi beaucoup de goût. Les footballeurs n'ont pas toujours été considérés comme des modèles en matière de mode, mais David Beckham a contribué à transformer cette image"
 

Plurielles.fr > People : David Beckham


David Beckham, mari de la plus snob des Spice Girls et joueur de foot des Galaxy de Los Angeles, prête donc son corps de dieu grec pour des photos sexy et plus que troublantes. Qui n'aura pas envie par la suite d'acheter ces slips blancs griffés de la marque à son homme, espérant secrètement qu'il se transformera en beau gosse au regard de braise. Un conseil, n'espérez pas trop tout de même ! En attendant, vous pourrez dès janvier 2008 dévorer des yeux le beau David Beckham dans les magazines et sur les panneaux publicitaires. Les sous-vêtements seront disponibles à partir de 18,50€. A ce prix là, vous aurez le slip, mais il manquera David dedans !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience