En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham s'offre une Bentley pour Thanskgiving

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 17h55 3 commentaires

Thanksgiving chez les Beckham ? David se fait lui-même un cadeau. Il s'achète une Bentley et lorsqu'il s'est bien amusé avec, emmène sa famille au restaurant.

Une BMW, une Lamborghini, une Porsche, une Rolls Royce, une Cadillac et un Hummer, des voitures, David Beckham en a déjà beaucoup mais il a tenu à se faire un petit plaisir. A l'occasion de Thanksgiving, le footballeur s'est, selon Nina People, offert une Bentley métallisée.

 

Il aurait pu rentrer à la maison avec un cadeau pour Madame mais lorsque Posh rentre de son shopping, David Beckham réalise qu'elle aussi sait dépenser son argent. Elle aurait pour plus d'un million et demi de dollars de sacs Birkin d'Hermès. Lorsqu'elle crie haut et fort qu'elle refuse que ses enfants soient pourris gâtés et qu'elle souhaite leur faire prendre conscience de la pauvreté dans le monde, on a du mal à suivre...

 

David Beckham, qui aime customiser ses voitures avec des diamants (pour mieux attirer les jolies filles ?) est si fier de son nouveau jouet, qu'il est allé se promener dans les rues de Beverly Hills, à Los Angeles, avant d'aller dîner en famille au restaurant.

 

Pour les Beckham, une journée bien ordinaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience