En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham s'est fait tatouer Jésus sur le torse !

Article par Lucie DANCOING , le 12/01/2010 à 12h20 0 commentaire

David Beckham vient de nous dévoiler un nouveau tatouage... Le footballer s'est fait tatouer un portrait de Jésus Christ sur le torse !

Et un de plus ! David Beckham aurait récemment rendu visite à son tatoueur...

A l'occasion de la victoire du Milan AC face à la Juventus de Turin, David Beckham a exprimé sa joie en enlevant son maillot (pour notre plus grand plaisir)... Et surprise ! Le corps du beau footballeur comptait un nouveau tatouage.

Sur le torse, David Beckham arbore une copie moderne du portrait biblique Man Of Sorrows, qui représente le Christ lors de sa crucifixion. Le footballer s'est donc fait tatouer pour la quatrième fois une représentation biblique puisqu'il porte déjà sur lui un deux croix et un ange.

Un énième tatoo pour David Beckham, qui s'est également fait tatouer le prénom de sa femme et ceux de ses enfants en hindou sur le corps. En voilà une belle preuve d'amour !

Fan de tatouages, David Beckham devrait cependant se calmer un peu... Bientôt, on ne verra même plus sa peau !

Quoiqu'il en soit, on espère que Victoria trouve ça plutôt sexy... Car nombreuses sont celles qui se damneraient pour David Beckham !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience