En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Robbie Williams dans ''Desperate Housewives'' ?

Article par , le 08/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h06 2 commentaires

Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, penserait à engager David Beckam et Robbie Williams pour faire partie du casting de la quatrième saison. Les deux beaux gosses pourraient interpréter un couple gay qui s'installerait à Wisteria Lane... Ça promet !

Desperate Housewives : la série aux héroïnes allumées, aux mystères bien gardés et aux rebondissements sans fin devrait continuer à vous captiver. Surtout lorsque vous saurez que deux garçons très mignons et célèbres pourraient rejoindre le casting de la quatrième saison. Noms de code : David Beckham, footballeur et Robbie Williams, chanteur. Les deux Anglais auraient, en effet, été contactés pour interpréter un couple gay qui rejoindrait le voisinage de Wisteria Lane. Ils auraient été pressentis par Marc Cherry, le créateur de la série qui n'a, pour le moment, rien démenti, affirmant même : "David et Robbie sont parfaits pour jouer les nouveaux meilleurs amis des voisins [...] Ils sont tous deux drôles, partants pour un fou rire et très machos, alors ça devrait marcher à merveille."
David Beckham et Robbie Williams en couple gay, immergés au milieu des femmes au foyer déjantées : vivement la diffusion, qu'on bave devant nos écrans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience