En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham rappeur en herbe !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 16h44 0 commentaire

Alors que sa carrière de footballeur semble compromise à cause d'une blessure au tendon d'Achille, David Beckham s'apprête à prendre des cours de rap avec son ami Snoop Dogg. La star du ballon rond se serait-elle trouvé une nouvelle vocation ?

Immobilisé à la maison à cause d'une blessure au tendon d'Achille, David Beckham ne semble pas prêt de pouvoir regagner les terrains de football. Qu'à cela ne tienne, Victoria Beckham s'occupe de tout... et surtout de sa carrière, ou plutôt de sa reconversion !


Après le football, Posh Spice aimerait que son beau gosse de mari devienne acteur ! Seul petit problème : David, lui, semble avoir trouvé un autre plan de carrière... Eh oui, l'ex capitaine de l'équipe d'Angleterre va se lancer... dans le rap ! D'ailleurs, il s'est déjà trouvé un professeur de premier choix : Snoop Dogg !


En effet, depuis que les deux hommes ont tourné ensemble une publicité pour la marque Adidas, ils sont devenus inséparables !  "David est comme un frère pour moi. Je vais lui apprendre à faire du rap. C'est mon pote !", a confié le rappeur au Daily Mirror, avant d'ajouter : "Il a été génial avec mes enfants. Il leur a appris à tirer et à marquer de beaux buts".


La collaboration entre les deux hommes ne s'arrête pas là puisque Snoop Dogg aimerait tourner dans une autre publicité avec son nouvel ami ! Ce serait l'occasion idéale pour nos deux camarades d'improviser un petit rap !

 

David Beckham se lancera-t-il dans le rap une fois sa carrière de footballeur terminée ? Mystère ! Une seule chose est sûre : cette nouvelle vocation ne devrait pas trop plaire à Victoria Beckham...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience