En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : quasi-nu pour H&M, il parle de son corps

Article par Julien GONCALVES , le 02/02/2012 à 12h33 , modifié le 02/02/2012 à 12h33 0 commentaire

A l'occasion du lancement de la marque de sous-vêtements David Beckham Bodywear pour H&M, le footballeur s'est épanché sur un sujet particulièrement intéressant : son corps et la nudité.

En début de semaine, David Beckham a présenté sa collection de sous-vêtements pour la marque H&M à Londres. Si les fans étaient un peu déçu(e)s de le voir vêtu d'un épais gilet en laine, le charme du mari de Victoria Beckham était bel et bien au rendez-vous. Le footballeur s'est d'ailleurs confié sur son image, son rapport à la nudité, et même ses complexes. Chaud !

La vidéo promotionnelle pour sa marque David Beckham Bodywear fait monter la température sur Internet depuis quelques jours déjà. On peut y admirer le sportif le plus sexy de la planète sous toutes les coutures, ne portant qu'un léger boxer blanc. Amusé par la situation, David avoue d'ailleurs, qu'en découvrant la publicité, ses fils lui ont rappelé que tout le monde allait le voir en sous-vêtements. Mais ce qu'ils ne savent peut-être pas c'est que l'on a l'habitude, Beckham ayant déjà posé en petite tenue pour Armani.

David Beckham nous dévoile ensuite un peu plus son intimité en déclarant qu'avant la naissance de sa petite dernière, Harper, il avait pour habitude de se promener totalement nu chez lui, mais qu'aujourd'hui c'est différent et qu'il préfère porter un sous-vêtement pour le confort de tout le monde. Et quand on lui demande quelle est la partie de son corps qu'il aime le moins, le footballeur répond : ses orteils ! Il confesse ne pas les trouver très beaux, mais il agace ensuite en soulignant qu'ils ne sont pas moches non plus. Cet homme-là pourrait-il avoir un seul défaut, rien qu'un ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience