En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham prêt pour un quatrième enfant !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/04/2008 à 16h04 , modifié le 24/04/2008 à 16h06 0 commentaire

David Beckham s'est dit prêt à agrandir sa famille. Sa femme, Victoria Beckham, et lui sont déjà les parents de trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz.

David Beckham et sa femme Victoria Beckham seraient déjà en train d'essayer d'avoir un quatrième enfant. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le footballeur lors du talk show d'Ellen DeGeneres. Pour reprendre ses propres mots, il a affirmé : "Nous sommes en train d'essayer d'avoir plus d'enfants. Nous sommes tous les deux très famille. Nous avons toujours voulu une grande famille". David Beckham et Victoria Beckham sont déjà les parents de trois garçons, Brooklyn, âgé de neuf ans, Romeo, âgé de cinq ans et Cruz, âgé de trois ans. De quoi déjà bien remplir leurs journées!
 
Lors de cet entretien télévisé, David Beckham est aussi revenu sur la campagne de sous-vêtements Armani pour laquelle il avait posé en slip. D'ailleurs, pour celles qui auraient oublié à quoi l'affiche ressemblait, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire ! Au sujet de la séance photo en question, David Beckham a affirmé qu'il s'était senti mal à l'aise. Et pourtant, de ses propres mots, il a plutôt l'habitude de se balader tout nu quand il est chez lui. Il y a des jours où on aurait vraiment envie d'être une petite souris !

people : David Beckham
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience