En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : premier homme à poser seul en une de Elle

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 11h00 , modifié le 13/04/2012 à 10h29 0 commentaire

David Beckham est à l'honneur grâce à Elle UK. Il sera le premier homme à poser seul en couverture du magazine.

David Beckham doit être flatté et sa femme Victoria fière de lui. Le beau gosse aura l'honneur de poser seul en une du magazine Elle UK. C'est la première fois qu'une telle chose arrive depuis sa création en 1985. On avait pu voir Ewan McGregor et Renée Zellweger ou encore Liam Gallagher et Kate Moss. Mais les hommes étaient toujours en charmante compagnie.

Cependant, cela ne devrait pas faire peur à David Beckham qui connait bien les séances photos et le monde de la mode grâce à sa femme. Au moins il est sûr de ne pas se faire voler la vedette. Le footballeur se dit très honoré et est très excité par ce projet. David Beckham apparaitra ainsi dans l'édition de juillet dédiée au JO, qui je vous le rappelle se déroulent à Londres cette année.

Lorraine Candy, rédactrice en chef du magazine, explique son choix : « David Beckham est un héros national, nous y avons donc vu l'opportunité d'une couverture de célébration pour soutenir une année aussi historique que patriotique ». Il est vrai qu'il est dur de résister au charme ou au talent de David Beckham qui semble apprécié de tous. Ce numéro du magazine Elle UK devrait s'arracher comme des petits pains.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience