En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham part en Italie seul

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2008 à 17h25 , modifié le 07/11/2008 à 15h03 1 commentaire

On apprenait ce matin que David Beckham partait en Italie pour jouer dans l'équipe de l'AC Milan. Il ira seul, sa femme, Victoria Beckham, préférant rester à Los Angeles.

Victoria Beckham a donc décidé de rester à Los Angeles, laissant son mari, David Beckham partir seul pour l'Italie. Une façon peut-être pour le couple star de se laisser respirer, surtout que les dernières rumeurs faisaient état d'un grand climat de tension dans le couple. Cette fois-ci, donc, Victoria Beckham a fait le choix de ne pas suivre son mari dans ses déplacements. De son côté, David Beckham est obligé de partir afin de rester au niveau point de vue football. En effet, pour pouvoir prétendre intégrer l'équipe d'Angleterre pendant les matchs qualificatifs de la coupe du monde, David Beckham doit maintenir son niveau actuel.

Cela signifie donc que David Beckham part en célibataire outre-Atlantique, laissant sa femme et ses fils, Brooklyn, 9 ans, Romeo, six ans et Cruz, trois ans. D'autant que les petiots se sont eux aussi habitués à vivre à Los Angeles. Une nouvelle épreuve à surmonter pour le couple Beckham !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience