En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham nu pour H&M ? A vous de voter !

Article par O. de A. , le 24/01/2014 à 11h01 , modifié le 24/01/2014 à 11h49 0 commentaire

Pour la nouvelle campagne de pub de H&M David Beckham, est prêt à poser nu. A moins qu'on l'autorise à porter un caleçon. Car les internautes choisiront l'issue du spot de pub.

"Déshabillez-moi... ou rhabillez-moi". Voilà la proposition ultra-sensuelle que fait David Beckham au public dans un spot qui va faire jaser. Le footballeur retraité est l'égérie de la marque H&M. Il revient pour présenter la nouvelle collection de sous-vêtements de l'enseigne suédoise dans un film d'action dirigé par Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive (dont le héros était Ryan Gosling). La vidéo du making-off fait déjà le buzz sur la toile. On y découvre le mari de Victoria Beckham en pleine forme. Loin des entraînements, il n'a rien perdu de sa superbe. D'ailleurs il réalise lui-même ses acrobaties, d'après le réalisateur : "Il est naturel devant l'objectif et n'était pas du tout effrayé à l'idée d'effectuer lui-même ses cascades".

Mais ce qui va faire monter la température c'est que l'acteur en devenir tourne ce film en caleçon ! On le voit à l'oeuvre, corps sculpté, il arpente des toits en courant en boxer. L'originalité du spot réside dans le fait que deux fins ont été tournées. La première dans laquelle le sportif tatoué porte des sous-vêtements de la collection du printemps "David Beckham bodywear" (#covered) et une seconde où il serait nu (#uncovered). Les internautes auront le privilège de trancher en votant à partir du 27 janvier sur http://voteforbeckham.hm.com/.

Le spot publicitaire qui remportera le plus de suffrages sera diffusé pendant le Super Bowl américain le 2 février 2014.

Lire aussi : Victoria et David Beckham plus amoureux que jamais en Une de Vogue

Lire aussi : David Beckham : un nouveau tatouage par amour pour sa femme

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience