En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham à nouveau en slip !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/06/2008 à 14h28 , modifié le 13/08/2008 à 15h03 1 commentaire

C'est bientôt l'été et David Beckham a décidé de faire grimper la température ambiante en posant, une fois de plus, pour la collection de slip Emporio Armani.

A priori, on pourrait penser que le slip n'est plus à la mode, ne mettant pas assez en valeur les hommes de Cro-Magnon qui nous servent souvent de compagnon. Mais en voyant la photo de cette nouvelle campagne Armani, on ne peut qu'en arriver à la conclusion que le slip est à la mode et qu'en plus Davis Beckham le porte à ravir. Et oui, tout est dans la façon de le porter. Abdominaux saillants, teint hâlé, cuisse de bétons, il n'en fallait pas plus pour nous faire craquer. On peut juste se dire que Victoria Beckham a bien de la chance d'avoir un mâle pareil à la maison. 
 

David Beckham pour Emporio Armani

Pour l'anecdote, ces photos au haut pouvoir sensuel ont été prises sur une plage de Malibu, par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Les habitant(e)s de San Francisco ont même eu le plaisir de voir David Beckham en slip et en très grand placardé sur un amphithéâtre de 6 000 places mitoyen au magasin Macy's où David Beckham est venu à la rencontre de clients de la marque Emporio Armani Underwear.
 
Mesdames, Messieurs, vous pourrez commencer à vous procurer ces sublimes slips de coton, de microfibres et polyamide dès le mois de juillet. Il vous en coutera minimum 18,50€. Encore une fois, l'effet sur votre homme n'est pas garanti, mais qui ne tente rien, n'a rien !
David Beckham pour Emporio Armani
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience