En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham négocie âprement avec Victoria pour leur retour en Europe

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 12h04 , modifié le 09/09/2009 à 12h21 0 commentaire

Difficile pour David Beckham de mener de front sa carrière et sa vie personnelle ! Exilé en famille aux Etats-Unis, il tente maintenant par tous les moyens de convaincre madame des vertus de la vie sur le vieux continent !

Parti aux Etats-Unis avec Victoria et leurs enfants il y a deux ans, David Beckham n'a plus qu'une obsession en tête alors que se profile sa fin de carrière de joueur de football (il a 34 ans) : retraverser l'Atlantique pour intégrer une équipe européenne. David, qui évolue pour le Galaxy de Los Angeles en a assez de jouer à un moindre niveau, alors que son épouse apprécie beaucoup la vie sur la côte ouest où elle déborde de projets. Son intérim dans le club de Milan lui a fait prendre conscience qu'il pouvait encore jouer dans une équipe renommée et peut-être même envisager la prochaine coupe du monde.

Dans une interview au journal espagnol As, David Beckham a annoncé : "Tout le monde sait que je vais revenir en Europe pour jouer...Evidemment j'ai plusieurs offres. Lorsqu' il sera temps de prendre une décision, je le ferai".

Dites ainsi, les choses sont simples, mais négocier avec Posh l'est certainement moins ! Pourtant, comme c'est David qui fait bouillir la marmite depuis que Victoria Beckham a révélé que sa carrière de chanteuse était derrière elle (et qu'elle n'est certainement pas prête à baisser de train de vie), nul doute qu'il parviendra à ses fins. Et si, comme l'annonce le Daily Star, la famille devait se retrouver sous le soleil d'Angleterre pour que David Beckham puisse jouer en "Premier League", on imagine que Victoria fera monter le prix de ses exigences...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience