En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : ne le prenez pas en photo en train de dormir !

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 17h23 , modifié le 17/11/2012 à 17h28 0 commentaire

David Beckham aurait décidé de ne plus voyager avec la compagnie aérienne British Airways. En cause: une photo prise par une hôtesse de l'air aurait réveillé le footballeur, selon The Sun.

David Beckham n'a pas apprécié se faire réveiller en plein vol par le flash d'une hôtesse de l'air de la compagnie aérienne British Airways.

Selon un témoin contacté par le journal anglais The Sun, David Beckham avait accepté de se laisser prendre en photo et de signer des autographes à ses fans jusque tard. Mais le mari de l'ex-Spice Girl, Victoria Beckham, aurait été furieux d'être par la suite réveillé et aurait annoncé ne plus jamais vouloir voyager avec British Airways, dont la direction a présenté des excuses.

Le footballeur fait de nombreux trajets durant l'année, entre la Grande-Bretagne et Los Angeles, où il joue pour l'équipe des LA Galaxy.

 

David Beckham n'est pas un habitué des scandales. Lui et sa femme, Victoria sont en général cités dans la presse people pour leur bon goût vestimentaire. Le joueur de football de 37 ans a d'ailleurs récemment été élu homme le plus sexy en costume.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience