En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham lutte contre le sida en Afrique

Article par Lucie DANCOING , le 18/12/2009 à 15h45 0 commentaire

Le footballer David Beckham vient de mettre sa notoriété au service des plus démunis en se ralliant à une ONG qui lutte contre le sida en Afrique.

Comme quoi, les Beckham surprendront toujours ! Victoria et David ne sont pas seulement des stars du show-biz ... Ils savent donner de leur personne aux plus démunis et n'hésitent plus à s'engager.

Alors que Victoria Beckham est récemment devenue l'ambassadrice de l'association Save The Children, qui œuvre pour l'accès aux soins médicaux et à l'éducation des enfants, David Beckham se lance lui aussi dans l'humanitaire !

Profitant de son séjour à Cape Town en Afrique du sud, où devra se dérouler la coupe du monde de football, la star du Milan AC a donné de son temps à une ONG qui lutte contre le sida.

"C'est un véritable fléau en Afrique et Cape Town fait partie des régions les plus touchées. Oui le foot a le pouvoir de changer les mentalités des plus jeunes et de leur faire prendre conscience des réalités de la vie," a-t-il déclaré. La star espère ainsi profiter du sport pour attirer les médias sur ses associations.

David et Victoria Beckham dans l'humanitaire ? On ne peut qu'applaudir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience