En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham loue une île pour ses 10 ans de mariage

Article par Maud ZAMORA , le 02/07/2009 à 12h40 , modifié le 02/07/2009 à 12h43 0 commentaire

Pour célébrer leurs 10 ans de mariage, Victoria et David Beckham vont passer quelques jours sur une île paradisiaque. Et ça, grâce à David...

Un voyage en amoureux pour Victoria et David Beckham... Ouf, nous voilà rassurés, les deux tourtereaux ont donc toujours envie de partager des choses.

Voilà dix ans qu'ils se sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Ah le pire, Victoria pourrait vous en parler. David passe son temps à courir les jolies filles. Et quand on est célèbre, difficile de ne pas se faire griller !

David Beckham a eu la charmante idée de louer l'île de Necker (îles vierges britanniques). L'île appartient à Richard Branson, un milliardaire.

Quand on a de l'argent, c'est pas si compliqué mais le beau gosse aurait pu se contenter de lui trouver un beau bijou ou une jolie paire de chaussures. Non, David préfère passer du temps avec sa Victoria. Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?

Le couple Beckham a vendu sa propriété du sud de la France (dans le Var plus précisément). Victoria s'y ennuyait un peu... Au moins sur une île, ils auront le temps de discuter.

David est plutôt classe sur ce coup là mais Johnny Depp, lui, n'a pas hésité à ACHETER une île...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience