En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham, Leonardo Di Caprio, Justin Timberlake... ils étaient tous là pour Rafael Nadal

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 11h22 , modifié le 10/09/2013 à 11h26 0 commentaire

La finale de l'US Open de tennis remportée par Rafael Nadal face à Novak Djokovic ce lundi a attiré du beau monde dans les tribunes. David Beckham, Leonardo Di Caprio, Justin Timberlake...

Il y avait du beau monde lundi dans les tribunes du stade de Flushing Meadows à New York pour assister à la finale du tournoi masculin de l'US Open. Le spectacle a duré trois heures et vingt et une minute avec la victoire de l'Espagnol Rafael Nadal sur le Serbe Novak Djokovic en quatre sets (6-2, 3-6, 6-4, 6-1). Les stars du cinéma, de la chanson ou du sport se sont régalées à regarder jouer les deux meilleurs joueurs de tennis de la planète.

La complicité de Jessica Biel et Justin Timberlake

Déjà présent à Rolang Garros à Paris en juin, Leonardo Di Caprio a assisté en vrai fan de la balle jaune à ce duel épique. Celui qui a joué Gatsby le magnifique était comme toujours caché sous des lunettes de soleil et un chapeau. Il n'était pas seul dans la tribune des VIP. Il y avait l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, Jessica Biel toujours aussi complice avec son tendre et cher Justin Timberlake. Ils ont bien rigolé et applaudi chaleureusement lors de phases de jeu d'anthologie de la part des deux grands champions qui étaient sur le court.

Beckham sans femme et enfants

A côté d'eux, on pouvait également apercevoir l'actrice Jessica Alba, présente à New York pour la Fashion Week tout comme le beau David Beckham, qui a laissé sa femme Victoria et ses quatre enfants à l'hôtel pour s'offrir un joli moment de sport. Enfin, une autre actrice, Amanda Seyfried, flirtait avec son nouveau boyfriend Justin Long.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience