En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : la retraite a sonné pour le footballeur

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/05/2013 à 18h07 , modifié le 09/08/2013 à 11h12 0 commentaire

D'après Sky Sport, le footballeur David Beckham aurait annoncé dans un communiqué qu'il mettait un terme à sa carrière après la fin de son contrat avec le PSG en juin prochain.

Il n'est jamais trop tôt pour prendre sa retraite et ce n'est pas David Beckham qui va dire le contraire. Alors que les médias s'interrogeaient sur un éventuel renouvellement de son contrat avec le PSG, le footballeur anglais aurait finalement pris une décision radicale en optant tout simplement pour la case retraite.

Alors que la rumeur sur la fin de la carrière de David Beckham courait depuis quelques jours (lire notre article : David Beckham et le PSG : Trois petits tours et puis s'en va ?), le footballeur aurait enfin décidé d'officialiser sa décision dans un communiqué. D'après le site anglais Sky Sports, le mari de Victoria Beckham, dont le contrat avec le club de football parisien se termine en juin prochain, aurait ainsi déclaré : "Je remercie le PSG de m'avoir donné l'opportunité de continuer, mais je sens que c'est le bon moment pour mettre un terme à ma carrière au plus haut niveau."

Il poursuit en affirmant : "Si on m'avait dit lorsque j'étais enfant que j'allais jouer et gagner des trophées avec Manchester United, le club de mon enfance, que j'allais jouer plus d'une centaine de fois dans la sélection de mon pays et que j'allais même être capitaine à certaines occasions ou encore que j'allais évoluer dans les plus grands clubs du monde, je vous aurais dit que tout cela n'était qu'un fantasme. Je suis vraiment chanceux d'avoir pu réaliser tous ces rêves."

Véritable sex-symbol qui a notamment été l'égérie de plusieurs grandes marques, David Beckham est également l'un des footballeurs britanniques les plus célèbres et les plus titrés. Courtisé par les plus grands clubs de football du monde, il a porté les couleurs au début de sa carrière de Manchester United, avant de rejoindre le Real de Madrid, l'AC de Milan, les Los Angeles Galaxy et pour finir le Paris Saint-Germain en janvier 2013. Il affiche notamment sur son tableau d'honneur une victoire en Ligue des Champions en 1999, un titre de Champion d'Espagne en 2007 ou encore le titre de Champion de France en 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience