En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham, la nouvelle star des Guignols

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 10h27 , modifié le 14/02/2013 à 11h34 0 commentaire

David Beckham, la nouvelle recrue du Paris Saint Germain, rejoint le très select club des marionnettes des Guignols. Le joueur a fait sa première apparition mercredi soir.

David Beckham, c'est la nouvelle star de l'hexagone. A peine arrivé en France et après avoir foulé mecredi  le terrain du Paris Saint Germain pour son tout premier entraînement, le joueur de foot a pu découvrir le soir même sa marionnette aux Guignols de l'info, l'émission de Canal +.

Et pour sa première sur la chaîne cryptée, David Beckham est apparu tel Dieu devant deux de ses équipiers en adoration, avant de déclarer : "Ceci est mon corps, régalez-vous." Ensuite, ce sont les politiques à l'instar du président Hollande qui ont évoqué l'arrivée du célèbre joueur au PSG. Les humoristes n'ont pas hésité à pousser la caricature : David Beckham, connu aussi pour ses activités extra-footballistiques, notamment celle de mannequin pour différentes marques, a donc vendu dans une mini-pub des Guignols de l'info des éthylotests.

David Beckham n'est pas le premier joueur du PSG à posséder sa célèbre marionnette. Depuis quelques mois déjà, c'est un autre de ses coéquipiers, Zlatan Ibrahimovic, qui est à l'honneur dans ce programme. Deux autres personnalités du PSG comme Leonardo et  le prince qatari, propriétaire du Paris Saint Germain font déjà partie des caricatures du programme de la chaîne cryptée. Nul doute qu'il devrait y avoir un combat de coqs entre les marionnettes Beckham et Ibrahimovic les deux stars de l'équipe. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience