En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : la doublure pour la pub H&M confirmée pour certains plans !

Article par J.C. , le 05/03/2013 à 16h07 , modifié le 05/03/2013 à 19h10 0 commentaire

La star du PSG est sous le feu des projecteurs, et pas seulement grâce à ses performances sportives. Sa campagne pour les sous-vêtements du géant suédois fait le buzz... car on se demande si c'est bien le footballeur sur les clichés.

David Beckham est au centre de toutes les attentions, entre son arrivée très remarquée au PSG et sa campagne pour H&M. Dans cette publicité pour les sous-vêtements de la marque, on voit le footballeur en boxer sous toutes les coutures (David Beckham court en slip pour H&M-Vidéo). Certaines rumeurs laissaient pourtant penser que le marie de Victoria Beckham avait fait appel à une doublure... pour ses fesses !

Invité sur le plateau du Grand Journal, le Spice boy avait tenu à démentir formellement cette information. "L'entre-jambes est à moi et le derrière est à moi aussi, je n'ai pas eu de doublure. J'ai entendu cette rumeur il y a quelques jours mais je confirme que ce sont bien mes fesses !", s'était -il défendu.

"Pas assez de temps libre pour filmer les scènes de la piscine"

Pourtant, d'après le Daily Mirror, les propos de l'athlète ne seraient pas tout à fait corrects. Un porte-parole du géant suédois a en effet confirmé la présence d'une doublure pour certains plans... mais pas pour des raisons esthétiques. "David a été très impliqué dans le projet et il a insisté pour tourner la majorité des scènes". Toujours selon le porte-parole, ce sont des raisons d'emploi du temps très serré qui ont obligé la star à avoir recours à une doublure : "David n'avait pas assez de temps libre pour filmer les scènes de la piscine". Bon, dans ce cas, on peut pardonner à David Bekham qui reste toujours aussi sexy à 38 ans.

D'ailleurs, il suscite toujours un aussi grand intérêt auprès des fans... notamment auprès de la gente féminine. De passage sur les Champs-Elysées la semaine dernière, il a provoqué une véritable hystérie collective. (David Beckham sur les Champs-Elysées : c'est l'hystérie). Mais le sportif n'est pas seulement bon footballeur de talent et beau garçon... Il a aussi bon cœur et pourrait prêter main forte à une crèche de Nancy menacée d'expulsion. (Lire notre article > David Beckham va t-il sauver une crèche ?) 

Plus sur le couple de David et Victoria :

Victoria Beckham : une invitée de marque dans les gradins d'OM-PSG

Victoria et David Beckham : 17 ans de love story en 17 photos sur Plurielles.fr

Victoria Beckham : ce qu'elle a shoppé chez Bonton à Paris 

Photo : les enfants Beckham, Romeo, Cruz et Harper en promenade à Paris

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience