En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham jouera à Arsenal: toute sa famille bientôt de retour en Angleterre ?

Article par Lucile PINERO , le 29/01/2013 à 10h35 , modifié le 29/01/2013 à 12h04 0 commentaire

Victoria et David Beckham seraient bien prêts à venir s'installer à Londres. Le footballeur serait attendu par l'équipe d'Arsenal ce mardi révèle The Sun.

Après des mois de préparation et de rumeurs, le couple serait enfin prêt à réintégrer la capitale anglaise. Déjà, en décembre dernier, une source annonçait que Victoria Beckham voulait élever ses enfants loin du star system américain. Début janvier, The Daily Mirror révélait que Victoria et David Beckham avaient inscrit leurs enfants dans une école privée de Londres. Restait plus qu'aux parents à se trouver une activité. Pas difficile pour l'international anglais : il serait sur le point d'arriver à Londres ce mardi pour s'entrainer avec l'équipe d'Arsenal, selon The Sun.

Le milieu de terrain anglais, libre depuis son départ de l'équipe de Los Angeles, serait attendu avec impatience par l'entraîneur d'Arsenal, le Français Arsène Wenger. Père et fils vont donc évoluer dans des équipes différentes. Les enfants Beckham, Brooklyn, Romeo et Cruz ont commencé à jouer chez les juniors de Chelsea la semaine dernière.

Quant à Victoria Beckham, en attendant les défilés prêt-à-porter des Fashion Week en février prochain, elle pose en Une de l'édition britannique du magazine Elle pour le numéro de mars. L'ex-Spice Girl a aussi été prise en photo dans les rues londoniennes, commandant de la nourriture avec son plus jeune fils, Cruz, 7 ans, dans un fast food. Endroit tout à fait atypique pour Posh (chic) qui cultuive son air distingué et arborait d'ailleurs un sac à main estimé à plusieurs centaines d'euros et des bottes Louboutin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience