En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : "Je ne rembourre pas mes sous-vêtements"

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 16h03 , modifié le 09/02/2012 à 16h21 0 commentaire

David Beckham a tenu à répondre à ses détracteurs qui l'accusent d'avoir rembourré son slip sur la dernière campagne H&M : non, tout est naturel !

David Beckham est un homme bien fourni, qu'on se le dise ! Soupçonné d'avoir usé d'artifices ou de retouches sur la dernière campagne de publicité pour H&M afin d'avoir l'air plus "viril", le footballeur a tenu à rectifier les choses dans les colonnes du Daily Mirror : non, David Beckham n'a jamais rembourré ses sous-vêtements !

"Je n'ai jamais mis de chaussettes dans mon slip ! Je ne l'ai jamais fait sur aucune séance photo, car par chance, je n'en ai pas besoin. Ok, disons simplement que l'on m'a dit que je n'avais pas besoin d'aide de ce côté-là... Je pense que je suis plutôt bien !" a expliqué David Beckham.

Une semaine après son lancement à Londres, sa ligne de sous-vêtements Bodywear pour H&M débarque ce jeudi en France. Caleçons, boxers, slips, marcels, pantalons de pyjama, le tout en coton et dans des couleurs neutres. David Beckham a voulu la jouer basique et fonctionnel pour une collection allant de 9,95 € à 24,95 €. Et le modèle qui pose dedans sur la publicité n'est pas vendu avec... Victoria le garde précieusement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience