En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : " Je n'ai jamais couché avec cette prostituée "

Article par Gaelle JAN , le 30/12/2010 à 18h44 , modifié le 30/12/2010 à 18h48 0 commentaire

Mêlé une nouvelle fois à une histoire d'adultère, David Beckham dément dans une déclaration officielle toutes les accusations portées à son encontre.

David Beckham ne plaisantait pas lorsqu'il déclarait vouloir traîner en justice celles et ceux qui avaient sali son nom en publiant un article l'accusant d'avoir commis un adultère avec une prostituée.
Dans le cadre du procès l'opposant à la prostituée Irma Nici et au magazine In Touch Weekly, le beau footballeur, qui souhaite vivement que le monde entier mais aussi et surtout sa femme et ses enfants sachent qu'il n'a commis aucune faute, vient en effet de déclarer sous serment que toutes les accusations portées à son encontre sont fausses.
 
Bien que le magazine revendique haut et fort le fait que le footballeur aurait trompé Victoria Beckham avec une prostituée à 10 000 dollars la nuit, David Beckham, père de trois enfants, soutient qu'il « n'a jamais rencontré Irma Nici, et encore moins commis d'adultère ou payé Nici pour coucher avec elle ». Il ajoute de plus dans sa déclaration : « Les accusations portées par Irma Nici ont causé à ma famille et moi-même une profonde douleur et une grande détresse émotionnelle, et ont affecté à la fois ma vie privée et ma vie professionnelle ».
 
Ce n'est malheureusement pas la première fois que David Beckham est soupçonné d'infidélité, mais on ne peut que lui souhaiter que ce soit la dernière !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience