En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : "Je n'ai aucun désir pour une autre femme que Victoria"

Article par Amélie BERTRAND , le 11/05/2009 à 12h46 , modifié le 11/05/2009 à 12h54 0 commentaire

David Beckham est régulièrement accusé d'avoir des aventures extra-conjugales. Pourtant, le footballeur est formel : la seule femme qu'il aime est Victoria Beckham, comme il l'a raconté au Sun.

David Beckham, l’un des footballeurs les plus glamours de la planète, est marié depuis 10 ans avec la très sexy Victoria Beckham. Régulièrement, les médias l’accusent d’avoir des relations extra-conjugales. Pourtant, lors d’une interview accordée au journal The Sun il y a quelques jours, David Beckham est formel : la seule femme qu’il aime est Victoria Beckham, et il ne l’a jamais trompé. "J’aime Victoria d'un amour inconditionnel", raconte David Beckham. "Je n'ai aucun désir pour une autre femme. Je n'aime que Victoria. 90% des choses qui sont écrites sur nous sont complètement fausses".

Le footballeur avoue également être un peu lassé des différentes rumeurs qui courent sur son couple. "La dernière rumeur en date est celle concernant cette top hongroise. Je ne suis jamais sorti diner avec cette jeune femme. Si je prenais le temps de démentir chaque histoire, je n'aurai plus le temps d'être footballeur".

David Beckham a donc tenu à mettre les choses au clair, même si ses déclarations ne devraient pas stopper les spéculations des tabloïds à son égard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience