En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham: "Je cours après mes 4 enfants, c'est mon hygiène de vie !"

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 16h09 , modifié le 01/03/2013 à 16h10 0 commentaire

David Beckham était l'invité jeudi soir du 20h de TF1. Le footballeur a évoqué sa nouvelle équipe, le PSG, mais aussi sa vie de famille.

David Beckham a véritablement déclenché l'hystérie des fans jeudi après-midi sur les Champs-Elysées à Paris alors qu'il était en séance de dédicaces dans la boutique de son équipementier. (Lire notre article : David Beckham sur les Champs-Elysées : c'est l'hystérie)

Le soir, il était l'invité de Gilles Bouleau dans le JT de 20h. Durant cette interview, David Beckham s'est laissé aller à quelques confidences, notamment sur sa vie de famille et son hygiène de vie. 

Et s'il a un secret pour rester en forme, il ne se trouve pas dans son alimentation saine. "J'ai quatre enfants, je cours après eux, ça me maintient en forme. C'est ça mon hygiène de vie", a-t-il expliqué sourire aux lèvres.. Marié à Victoria depuis 1999, David Beckham est depuis surnommé le Spice Boy. Un côté glamour qui lui vaut d'être poursuivi par les paparazzis. "Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile. Mais je ne m'en plaindrais pas. J'ai beaucoup de chance de me trouver là où je suis, d'avoir la carrière que j'ai". Avant d'ajouter "Ma famille, c'est le plus simportant. D'abord la famille, puis le football." (A découvrir en images : Victoria et David Beckham : 17 ans de love story en 17 photos

Retrouvez l'interview de David Beckham :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience