En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham intimidé par Victoria la première fois

Article par O. de A. , le 01/06/2013 à 15h48 , modifié le 01/06/2013 à 18h49 0 commentaire

La première fois qu'il l'a vue, il en a perdu ses moyens. David Beckham a raconté les prémices de son histoire d'amour avec Victoria à "50mn inside". Aperçu de cet entretien diffusé demain.

David Beckham a beau trôner sur une fortune colossale, cumuler les titres en football et faire fondre des milliers de fans, il n'en reste pas moins humain et impressionnable.

 

Devant les caméras de "50mn inside", diffusée aujourd'hui sur TF1, le jeune retraité du ballon rond, a accepté de revenir sur les toutes premières minutes de sa rencontre avec celle qui est devenue son épouse : Victoria. Des minutes déterminantes pour sa destinée amoureuse, scellée en 1997.

 

"Je jouais avec Manchester contre Chelsea, à Londres. Elle est venue avec mon manager. Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis parti directement", se souvient-il face à Sandrine Quétier. Le jeune retraité est resté coi devant la présence de Victoria qui brillait à cette époque avec les Spices Girls. Le souffle coupé et ittéralement subjugué, il a tourné les talons.

 

"J'ai eu son numéro" 

Mais il n'a pas eu à le regretter longtemps, la jeune chanteuse savait déjà ce qu'elle voulait. Elle avait jeté son dévolu sur lui et comptait bien arriver à ses fins : "J'étais déçu de ne pas lui avoir parlé plus mais la semaine suivante, elle est revenue pour un autre match", poursuit-il. Et si David Beckham semble aimer es femmes qui prennent les devants, il n'a pas laissé passer sa chanche. Sous son charme, il est ensuite allé droit au but : "Ça a été ma chance et puis j'ai eu son numéro".

 

Depuis lors, le couple a eu quatre enfants, trois garçons et une fille. Ensemble ils forment un duo glamour et rentable. Ils ont su capitaliser sur leur image. Victoria fashion-victim a fait de son époux une bête de mode. Leur business commun leur rapporte des revenus conséquents. Ils figurent parmi les couples qui ont le gagné le plus d'argent selon le classement de Forbes avec 45 millions de dollars.

 

Retrouvez l'intégralité de l'émission "50 mn inside", ce samedi 1er juin à 18h45 et un extrait ci-dessous :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience