En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham insulté par le Premier Ministre néo-zélandais ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 15h03 0 commentaire

D'après The Mirror, John Key aurait affirmé à des écoliers vendredi que la star du football anglais était très beau et gentil mais stupide.

Star du ballon rond adulée dans le monde entier et sex-symbol au physique de rêve, David Beckham a de quoi faire fantasmer des millions de femmes. Si les inconditionnelles du footballeur évoluant au sein des L.A.Galaxy ne rêvent que d'une chose, rencontrer le mari de Victoria Beckham, les personnes qui ont eu cette chance sont parfois déçues. C'est le cas de John Key, le Premier Ministre néo-zélandais.

De passage dans une école le 2 novembre dernier, le chef de gouvernement n'aurait pas hésité à tacler le footballeur devant des écoliers. Evoquant sa rencontre avec David Beckham survenue en 2008 lors d'un match d'exhibition à Auckland, John Key aurait ainsi avoué aux enfants que le footballeur, qui a discuté 45 minutes avec son fils lors de cette occasion, était certes beau et gentil mais surtout "stupide".

Contacté par The Mirror, le porte-parole du footballeur n'aurait pas souhaité faire de commentaires mais une source proche de David Beckham aurait confié au journal anglais : "cette insulte ndlr) est pathétique. Pour quelqu'un de supposément bête, David Beckham a bien réussi à devenir l'un des footballeurs à succès au monde. Il a également fait partie de l'équipe qui a réussi à amener les Jeux Olympiques à Londres."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience