En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham impliqué dans un accident de voitures

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/05/2011 à 12h00 0 commentaire

Vendredi matin, le joueur de football David Beckham a eu un accident de voitures. S'il en est sorti indemne, l'autre conducteur a dû être hospitalisé.

C'est un fait, les joueurs de football sont souvent amateurs de belles voitures, capables de les amener (un peu trop) rapidement d'un point A à un point B. Et c'est justement armé d'une pareille cylindrée que David Beckham, beau gosse de l'équipe de Los Angeles Galaxy, s'est vu impliquer dans un accident sur une autoroute de Los Angeles. D'après TMZ, le chéri de Victoria Beckham est entré en collision avec un autre véhicule mais en est ressorti indemne. L'autre conducteur, lui, a dû se rendre à l'hôpital.


Selon les reports, vendredi matin, alors qu'il roulait sur l'autoroute 405, près de la ville de Torrance, David Beckham est venu s'encastrer dans une Mitsubishi dorée. Apparemment, la victime était arrêtée dans la voie de covoiturage, son bolide étant tombé en panne au moment des faits. Au vu de cette description, c'est donc la responsabilité de David Beckham qui devrait être engagée. D'ailleurs, ses représentants ne se sont toujours pas exprimés sur la tragédie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience